Le Maroc ouvre des centres d’entraînement au profit des terroristes du  MAK : la provocation de trop ! 

Le Maroc ouvre des centres d’entraînement au profit des terroristes du  MAK : la provocation de trop ! 

Ne se contentant pas de viser l’Algérie via des entités terroristes dan la région du Sahel, avec l’appui de certaines officines françaises et de l’entité sioniste, le Makhzen vient de mettre à la disposition des terroristes du MAK des centres d’entrainement dont le but est de s’attaquer à l’Algérie.

Le Maroc ne se départira jamais de sa  passion favorite, à  s’attaquer à l’Algérie pour masquer la crise économique qui le secoue et détourner ainsi son peuple du marasme qu’il vit au quotidien.

Une source digne de foi indique que le régime perfide  du Maroc  qui tient en captivité ses citoyens  ou ses sujets,  a ouvert son pays et celui du Sahara occidental occupé des militants de l’organisation terroriste du  MAK  en leur fournissant toute la logistique nécessaire pour s’entraîner afin d’intervenir le temps voulu pour porter atteinte à l’Algérie. Ces centres appelés à servir de lieu d’entrainement pour toutes les organisations terroristes, dont le MAK, sont  gérés par les réseaux du renseignement du Makhzen, de  France et de l’entité sioniste, indique la même source qui ajoute que ces centres d’entrainement sont également contrôlés par l’organisation terroriste serbe, Otpor.

    Des centres d’entrainement à El-Ayoun et Smara occupées

Selon toujours la même source, le régime marocain en soutien à l’organisation terroriste du MAK présidée par le non moins terroriste Ferhat Mehenni, a ouvert depuis quelques mois, des centre d’entrainement à El Ayoun, et Smara occupées    afin de s’attaquer par des actions armées à divers endroits stratégiques  en Algérie.

Source : Eldjazairlyoum