Le message de « félicitation » de Saïd Chanegriha à la police

Le message de « félicitation » de Saïd Chanegriha à la police

Le général de corps d’armée Saïd Chanegriha, chef d’État-major de l’ANP a dans une lettre adressée au directeur générale de la sûreté nationale, Khelifa Ounissi, félicité la police nationale à l’occasion du 58ème anniversaire de sa création coïncidant avec le 22 mars de chaque année.

Le chef d’État-major de l’ANP a, par la même occasion, mis en exergue les sacrifices des hommes et les femmes qui composent l’institution policière au service de la « patrie », la protection des bien et des personnes.

  Le général de corps d’armée Saïd Chanegriha, rappelant que la célébration du 58ème anniversaire de la  création de la police nationale coïncidait cette année avec le rapatriement   des crânes de 24 résistants algériens à l’occupation française, a par ailleurs relevé « le rôle » capitale qu’auront accompli « avec brio »  les effectifs de la sûreté nationale,  dans cet « exploit historique ».

« Ceci est une preuve irréfutable du degré du professionnalisme atteint par la police nationale » s’est félicité le général de corps d’armée Saïd Chanegriha.

Farid Houali