Le ministère de l’Industrie organise début décembre une conférence nationale sur la relance industrielle  

Le ministère de l’Industrie organise début décembre une conférence nationale sur la relance industrielle

Sous le patronage du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le ministère de l’Industrie va organiser les 4, 5 et 6 décembre une conférence nationale sur la relance de l’industrie algérienne.

Sous le slogan de « Ensemble pour relever le défi », la conférence s’inscrit dans le cadre de l’application du programme du président Tebboune et du plan d’action du gouvernement, indique un communiqué du ministère de l’Industrie. Elle a pour but de relancer et d’activer l’économie nationale.

Lors de la conférence, les mécanismes de la relance économique seront débattus avec les différents acteurs, notamment les entreprises économiques, les porteurs de projets, les start-up, les bureaux d’études et de recherche, les institutions actives sur le marché industriel, mais aussi des experts.

Enfin, la conférence vise à mobiliser les compétences nationales, qu’elles soient en Algérie ou à l’étranger, pour bénéficier de leurs expériences et les impliquer dans le plan de travail du ministère de l’Industrie.

Skander Boutaiba 

Twitter La Patrie News

Articles récents

Articles similaires