Le ministère de l’Intérieur autorise la récupération des véhicules importés saisis 

Le ministère de l’Intérieur autorise la récupération des véhicules importés saisis 
Le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce samedi dans un communiqué rendu public, que les citoyens propriétaires de véhicules saisis  importées d’Europe, pourront les récupérer temporairement afin de les exploiter et d’en bénéficier jusqu’à ce que leur statut juridique soit définitivement réglé.
 La même source a précisé que cette décision a été prise afin de répondre aux préoccupations des citoyens algériens et ressortissant étrangers, dont les véhicules ont été saisis dans un cadre exceptionnel .
Le ministère de l’Intérieur a indiqué que, conformément aux instructions du Premier ministre, il a été décidé, comme première étape, de permettre aux citoyens algériens, ainsi qu’aux ressortissants étrangers de récupérer leurs véhicules saisis, afin d’en bénéficier jusqu’à ce que leur statut soit régularisé.
 À cet égard, le ministère de l’Intérieur a appelé les propriétaires de ces véhicules à se rapprocher des autorités compétentes au niveau local, afin d’engager les procédures nécessaires  pour récupérer leurs véhicules.
 La tutelle a indiqué que la régularisation définitive du statut de ces véhicules s’achèvera avec la deuxième étape.
Hamid.D

Articles récents

Articles similaires