Le ministre de l’Habitat évoque une énorme opération de distribution de logements en 2021

Le ministre de l’Habitat évoque une énorme opération de distribution de logements en 2021
Le ministre de l’Habitat , de l’Urbanisme et de la ville , Mohamed Tarek Belaribi a déclaré ,ce dimanche en marge de sa visite à Tissemsilt, qu’une vaste opération de distribution de logements sera effectuée tout au long de l’année de l’année en cours.
Mohamed Tarek Laribi avait annoncé, le 31 mars dernier , que 20 000 logements AADL feront l’objet de distribution incessante jusqu’au mois de juin prochain.
Au cours de sa visite, le ministre de l’Habitat a procédé , également, à la pose de la première pierre d’un projet pour la réalisation de 200 logements LPA( Logement promotionnel aidé) au profit des éléments de la sûreté nationale.
Par ailleurs, le même responsable a déclaré que son secteur travaille à former un groupe de brillants étudiants dans la gestion de projets.
Cette mesure ,selon le même interlocuteur, vise à pallier le manque observé dans la gestion des projets de l’habitat.
Pour rappel, le ministre de l’Habitat avait fait, fin avril dernier, une déclaration similaire , lors de laquelle il avait annoncé un vaste programme de distribution de logements après le ramadan à Alger Sétif et quelques wilayas du sud.
Hamid.D