Le ministre du Tourisme reçoit l’ambassadeur d’Égypte en Algérie

Le ministre du Tourisme reçoit l’ambassadeur d’Égypte en Algérie
Le ministre du Tourisme, de l’artisanat et du travail familial, Mohamed Ali Boughazi a reçu, ce jeudi , l’Ambassadeur d’Égypte en Algérie, Aymen Mecherafa , indique un communiqué du ministère.
Durant cette rencontre , les deux hommes ont abordé la coopération bilatérale entre l’Algérie et l’Égypte dans le secteur touristique.
 » Au début, et après avoir évalué la réalité des relations bilatérales dans le domaine du tourisme et de l’artisanat , ainsi que leur promotion et expansion, les deux parties ont exprimé l’importance du lancement effectif du programme bilatéral et la mise en ouvre des accords de coopération visant à promouvoir la coopération bilatérale dans le domaine du tourisme et de l’artisanat », lit-on dans le communiqué.
Les deux responsables ont également souligné la nécessité de travailler d’avantage afin d’échanger les expériences entre les deux pays, notamment dans la formation et l’apprentissage dans l’hôtellerie, ainsi que la coopération entre les instances et les opérateurs des deux pays.
En fin, les deux parties sont convenues de la nécessité de l’intensification des relations bilatérales dans le domaine.
Hamid.D