Le ministre koweïtien des Affaires étrangères en visite en Algérie

Le ministre koweïtien des Affaires étrangères en visite en Algérie

Le ministre des Affaires étrangères du Koweït, Ahmad Nasser al-Mohammad al-Sabah, a entamé mercredi une visite en Algérie. Il est porteur d’un message écrit adressé par l’émir Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah au président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

« J’ai accueilli mon frère, Dr Ahmad Nasser al-Mohammad al-Sabah, ministre des Affaires étrangères de l’Etat frère du Koweït, qui effectue une visite en Algérie, portant un message au président Abdelmadjid Tebboune de son frère cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah. C’est une occasion pour nous féliciter de la poursuite des efforts conjoints pour renforcer continuellement nos relations bilatérales », a écrit M. Lamamra sur Twitter.

https://twitter.com/Lamamra_dz/status/1443339865026871303

C’est la deuxième visite à Alger du chef de la diplomatie koweïtienne en quelques mois. Début mai, Ahmad Nasser al-Mohammad al-Sabah a remis un message écrit de l’émir du Koweït au président Tebboune.

Selon un communiqué du ministère espagnol des Affaires étrangères publié mardi, José Manuel Albares, ministre des Affaires étrangères d’Espagne, effectue à partir de ce jeudi une visite en Algérie. Au menu : l’acheminement du gaz algérien vers ce pays européen.

Skander Boutaiba

Articles récents

Articles similaires