Le Premier ministre reprend ses fonctions après guérison du coronavirus

Le Premier ministre reprend ses fonctions après guérison du coronavirus

Neuf jours après s’être fait testé positif au coronavirus, le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, est totalement guéri de cette maladie. Ce lundi, il a repris ses fonctions au palais du gouvernement.

Les résultats du dernier test PCR que le Premier ministre, fraîchement nommé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, se sont avérés négatifs, ce qui est synonyme d’une guérison du coronavirus.

Selon un communiqué du Premier ministère, « Aïmene Benabderrahmane a repris ses fonctions au palais du gouvernement, après la confirmation qu’il s’était remis de sa contamination par le coronavirus ».

Le 10 juillet dernier, M. Benabderrahmane a été testé positif au coronavirus. Conformément aux consignes médicales, « il s’est mis en confinement pendant sept jours en attendant de refaire un test de dépistage à l’issue de cette période ».

« Durant cette période, le Premier ministre continuera de travailler et de s’acquitter de ses missions à distance », a souligné un communiqué de ses services.

Skander Boutaiba