Le président de la FAF revient sur sa rencontre avec Belmadi au centre de Sidi Moussa

Le président de la FAF revient sur sa rencontre avec Belmadi au centre de Sidi Moussa

Charaf-Eddine Amara, président de la Fédération algérienne de football (FAF), est revenu sur sa visite rendue, jeudi dernier, à la sélection nationale au niveau du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Lors de cette visite, le président de la FAF a rencontré le sélectionneur national, Djamel Belmadi. Ils ont discuté, de façon cordiale, « des conditions de préparation de l’équipe nationale (en vue des trois prochains matchs amicaux et officiels) ». Objectif : préparer tout méticuleusement et ne laisser rien au hasard.

Charaf-Eddine Amara a également rencontré les joueurs présents. Il a assuré qu’il effectuera une autre visite lorsque le stage commencera officiellement. « Je reviendrai voir tous les joueurs pour les motiver et les encourager. La FAF les soutiendra ainsi que le sélectionneur national », a-t-il ajouté dans une déclaration accordée à des journalistes.

Sur une photo publiée par la fédé et largement reprise et commentée sur les réseaux sociaux, l’on voit le nouveau boss du football algérien tout sourire en compagnie du coach Belmadi. Le courant semble bien passer entre les deux hommes. Tant mieux !

Skander Boutaiba