Le Président de la FIFA félicite Charaf-Eddin Amara pour son élections à la tête de la FAF  

Le Président de la FIFA félicite Charaf-Eddin Amara pour son élections à la tête de la FAF

Le Président de la FIFA (fédération internationale de football association), Gianni Infantino a adressé, ce lundi , une lettre de félicitations à Charaf-Eddine Amara suite à son élection à la tête de la Fédération Algérienne de Football ( FAF).

«C’est avec plaisir que je vous écris aujourd’hui, afin de vous présenter mes plus chaleureuses salutations et mes plus sincères félicitations pour votre élection à la Présidence de la Fédération Algérienne de Football», écrit le Président de la FIFA à Charf-Eddine Amara.

Infantino a également invité le Président de la FAF , Charaf Eddine Amara , à participer au développement de football mondial et promouvoir ses valeurs dans tous les coins du globe.

«Vos connaissances, votre leadership et votre expérience, auront sans aucun doute un impact sur le développement de notre beau jeu dans votre pays» lit-on encore dans la lettre du Président de la plus haute instance footballistique mondiale adressée au Président de la FAF.

Charaf-Eddine Amara, rappelons-le, a été élu à la tête de la FAF le 15 avril dernier, pour le mandat olympique 2021-2024, en remplacement à Kheïrdine Zetchi.

Hamid. D