Le président de l’APN appelle les Algériens à la vigilance

Le président de l’APN appelle les Algériens à la vigilance

Le président de l’Assemblée Populaire Nationale (APN), Brahim Boughali, a appelé ce mercredi les Algériens à faire preuve de vigilance et de conscience pour manquer l’occasion à ceux qui veulent porter atteinte au pays.

  1. Boughali, qui présidait une réunion du bureau de la chambre basse du parlement, a loué l’élan de solidarité spontané, né à la suite des incendies survenus dans plusieurs wilayas, surtout Tizi Ouzou.

« Les campagnes de solidarité avec les sinistrés ont confirmé la cohésion entre le peuple et l’Etat. Elles ont montré l’exemple réel en matière de défense de la cohésion nationale », a-t-il affirmé.

Par ailleurs, le président de l’APN a loué les mesures prises par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour «  faire face aux conséquences humanitaires et économiques de ces incendies ».

Selon lui, l’installation du Comité national pour l’évaluation et l’indemnisation des sinistrés constitue « l’incarnation concrète de la politique sociale de l’État qui n’abandonne pas ses enfants ».

Skander Boutaiba

Articles récents

Articles similaires