Le président du Parlement arabe salue l’Algérie pour sa capacité à surmonter tous les défis

Le président du Parlement arabe salue l’Algérie pour sa capacité à surmonter tous les défis

Le président du Parlement arabe, Adel ben Abderrahmane Al-Assoumi, a  salué l’achèvement des élections législatives en Algérie, qui se sont déroulées  samedi 12 juin, et a félicité les dirigeants, le gouvernement et le peuple algériens à l’occasion de cet important événement politique.

Selon une déclaration au parlement arabe, le Président a déclaré que l’achèvement de ces élections représente une étape importante dans le processus de développement démocratique et de renforcement de la participation politique en Algérie, et représente un pas en avant nécessaire.

Le Président du Parlement arabe a salué la capacité du peuple algérien à se faire reconnaître ce droit démocratique important, et à surmonter tous les défis, sous la sage direction du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Exprimant sa confiance dans la capacité des nouveaux membres de l’Assemblée populaire nationale algérienne, à assumer la grande responsabilité que le peuple algérien leur a confiée, en leur souhaitant plein succès.

Ferhat Zafane