Le Président Tebboune adresse un message de condoléances à la famille de Slimane Bakhlili

Le Président Tebboune adresse un message de condoléances à la famille de Slimane Bakhlili

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a adressé, ce samedi, un message de condoléances à la famille du journaliste Slimane Bakhlili, décédé vendredi suite à des complications de Covid-19.

«La scène médiatique et culturelle de notre pays a été touchée par le décès de feu Slimane Bakhlili… Et avec sa disparition, la famille de la presse a fait ses adieux à un intellectuel créatif et un journaliste émergent, dont ses diverses réalisations dans le domaine de l’audiovisuel en témoignent, à travers un parcours plein de compétences et de professionnalisme», a écrit le Président de la République.

« En cette douloureuse épreuve, je partage avec vous votre affliction avec une immense tristesse et un grand chagrin, et je vous présente mes sincères condoléances et mes sentiments de sympathie, priant le Dieu Tout-Puissant à accueillir le défunt dans son vaste paradis», lit-on encore dans le message du Président Tebboune adressé à la famille du journaliste Slimane Bakhlili.

Pour rappel, le présentateur de la prestigieuse émission «Khatem Soulaymane( Bague de Salamon), Slimane Bakhlili a été inhumé hier, après la prière du vendredi, au cimetière de Garidi- Kouba, à Alger.

H.D

Articles récents

Articles similaires