Le stade Benabdelmalek étant dans piteux état : Le  CSC sollicite la LFP  pour recevoir à El-Khroub

Le stade Benabdelmalek étant dans piteux état : Le  CSC sollicite la LFP  pour recevoir à El-Khroub

Son stade fétiche étant non praticable, le club de la ville des Ponts-suspendus, le CSC, n’a d’autres choix que de lorgner du côté du stade d’El Khroub, pour recevoir les équipes à domicile.

Ainsi, la direction du club de la ville des ponts suspendus, CSC a saisi officiellement la LFP pour disputer ses matchs à domicile du championnat au stade Abed Hamdani d’El Khroub, selon le manager général du club qui justifie cette doléance par la dégradation de l’état de la pelouse du stade Benabdelmalek Ramdane et d’ajouter que « ce terrain de football communal qui a causé des blessures à de nombreux joueurs est devenu dangereux pour la pratique sportive.

Une source du club affirme en outre: «   On a demandé à la direction d’opter pour le stade d’El-Khroub qui est à mon sens en meilleur état.” À noter que le club a saisi les autorités locales pour changer la pelouse synthétique du stade Benabdelmalek, mais cette opération risque de durer dans le temps, alors que le championnat va démarrer dans quelques semaines.

Raison pour laquelle le manager Medjoudj a formulé une demande auprès de la LFP pour élire domicile au stade d’El-Khroub.

 Ferhat Zafane