Le TAJ qualifie de « vaines» les tentatives du Makhzen de « diviser l’Algérie»

Le TAJ qualifie de « vaines» les tentatives du Makhzen de « diviser l’Algérie»

A l’instar de l’ensemble de la classe politique, la société civile et les citoyens, le parti Tajamoue Amel El Jazaïr (TAJ) a réagi avec force et dénoncé  «  «énergiquement» les dépassements commis par la représentation diplomatique du Maroc à New York, qualifiant de «vaines» toutes les tentatives du Makhzen visant à provoquer l’Algérie.

Dans un communiqué rendu public,  le parti TAJ a souligné que cet acte «contraire à la légalité internationale et l’Acte constitutif de l’Union africaine (UA) confirme que les manœuvres du Makhzen seront vaines».

Et d’ajouter pour exprimer son rejet pur et simple de cette déclaration honteuse.

«Le régime du Makhzen tente désespérément de déstabiliser notre intégrité territoriale, en séparant la Kabylie, fief des révolutionnaires et berceau de la Guerre de libération nationale», a ajouté la même formation politique.

«Toutes les tentatives du Makhzen pour provoquer l’Algérie de différentes manières sont vaines et ne feront que renforcer la cohésion du peuple et resserrer ses rangs pour la stabilité de son pays et l’intégrité de son territoire grâce à ses hommes et son Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN)», a précisé TAJ.

Ferhat Zafane