Le wali de Sétif  remet les clés à  2030 familles

 

Logements AADL, LSP, LPA,  LPL

Le wali de Sétif  remet les clés à  2030 familles

Le wali de Sétif, Mohamed Belkateb l’avait déclaré précédemment : «L’année 2020 sera celle du logement » et c’est à ce titre qu’il procédera aujourd’hui,  au grand bonheur des bénéficiaires, à la maison de la culture Houari Boiumediene  à la remise des clefs à 2030 bénéficiaires. Cette opération de distribution de logements, tout type confondus,  concernera les daïras de Sétif, El -Eulma, Ain Azel, Ouled Saber , El Ouricia et Serdj El Ghoul.

En cette occasion le premier responsable de la wilaya de Sétif procédera à la distribution de pas moins de 800 logements de type location-vente AADL, de 1150 unités de type promotionnel (LSP, LPA), à coté de 50 unités de type logement public locatif ( LPL) et enfin pas moins de 30 aides à la construction rurale touchant les zones d’ombre afin  de réduire les inégalités de développement à travers la wilaya.

 Il faut souligner que le wali de Sétif  ne cesse de  redoubler d’ardeur et  de déployer plus d’efforts sur les différents chantiers pour achever les logements qui sont en cours de réalisation afin de se préparer à lancer les nouveaux programmes.

 

Ferhat Zafane

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,362SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles