Législatives : Interdiction de la circulation des véhicules destinés au transport de marchandises pour trois jours

Législatives : Interdiction de la circulation des véhicules destinés au transport de marchandises pour trois jours

A l’occasion de l’organisation des élections législatives du 12 juin, le ministère de l’Intérieur, a confirmé qu’« il est interdit de conduire tout véhicule de transport de marchandises, ainsi que les réservoirs de carburant, à compter du 11 juin 2021 à 00 h 00 jusqu’au 13 juin, 2021 à 5 h 00 du matin ».

Ainsi, selon le site internet de la sécurité rutiére de la Gendarmerie nationale, conformément à l’arrêté ministériel du 2 juin 2021 pris par le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, cela inclut l’organisation de la circulation des véhicules de transport de marchandises pendant la période du 11 au 13 juin. En prévision des élections législatives du 12 juin. Elle interdit la circulation de tout véhicule destiné au transport de marchandises « sable gravier, bois et ses dérivés et tous autres matériaux de construction » et des réservoirs de carburant, à compter du 11 juin 2021 à 00h00, et jusqu’au 13 juin 2021 à 5h00 du matin » précise la même source.

Selon la même source, il est également interdit de transporter des marchandises sur les chemins de fer durant la même période. . Toutefois, les véhicules chargés de l’approvisionnement normal de la population en denrées alimentaires (lait, farine, viande, fruits) sont exclus de cette décision. En prévision des élections législatives du 12 juin.

Yahia Maouchi