Les cadres de Sonelgaz et de ses filiales en conclave pour débattre du Plan stratégique 2035

Les cadres de Sonelgaz et de ses filiales en conclave pour débattre du Plan stratégique 2035

Le président directeur général du groupe Sonelgaz, Chaher Boulekhras, a ouvert ce mercredi les travaux d’un forum baptisé « Lancement de l’exécution du Plan stratégique 2035 » en présence du secrétaire général de la Fédération nationale des travailleurs des industries électriques et gazières, Achour Telli.

Étaient également présents à ce forum qui se tient, les 22 et 23 septembre, à l’Institut de formation en électricité et gaz de Ben Aknoun : les staffs dirigeants des filiales du groupe, les directeurs exécutifs et centraux ainsi que les membres du Centre stratégique opérationnel de Sonelgaz.

Les travaux ont commencé par une intervention de Abdelouaheb Boukherrouba, conseiller du PDG du groupe. Ce dernier a précisé que des exposés détaillés, relatifs au Plan stratégique 2035,  seront donnés.

Des ateliers de travail auront lieu également pour que des recommandations soient faites par le président du Centre opérationnel stratégique à la clôture.

De son côté, M. Telli a fait l’éloge du travail accompli par ledit centre qui prend en considération les suggestions formulées par le syndicat. « Nous soutenons la direction du groupe dans ce sens », a-t-il déclaré.

Skander Boutaiba