Ligue 1 (17è journée) : L’ASO et l’USMA s’imposent à domicile

Ligue 1 (17è journée) : L’ASO et l’USMA s’imposent à domicile

La journée de ce lundi est caractérisée par le déroulement de deux matchs de mise à jour de la 17è journée de la Ligue 1 où l’ASOV Chlef et l’USM Alger ont profité d’avoir joué à domicile pour empocher les trois points de leur match respectif.

Ainsi, au stade Boumezrag de Chlef, l’ASO a arraché une précieuse victoire face à ses hôtes du CS Constantine ( 1-0), au moment où l’USMA a pris le meilleur de l’ESS (1-0 également) à Alger.

A Chlef, l’unique but de l’ASO face au CSC a été marqué par Alili  (66′). Et à la suite de ce succès, l’ASO se retrouve à la 13è place en compagnie du MC Oran avec un total de 18 points chacun alors que le CSC est à la 4ème place avec un total de 29 points.

Par ailleurs, au stade Omar Hammadi de Bologhine, l’USM Alger s’est contenté d’un seul but signé Mahious, sur penalty à la 17è minute du jeu pour empocher les trois points de la victoire devant l’ES Sétif.

Suite à cette victoire, l’USMA et l’ESS sont logés à la même enseigne soit à la sur la troisième marche du podium avec un total de 30 points chacun. Soit, à six points du leader, le CR Bélouizdad.
Là, il est important de signaler que le CR Bélouizad est devenu le champion de la phase aller de la Ligue 1.

A noter enfin que le match JSK-PAC, est reporté à une date ultérieure à cause du fait que la JSK a disputé dimanche, son match contre l’équipe d’Eswatini des Léopards pour le compte du match retour de la Coupe de la CAF qu’elle a gagné (2-1), mais est éliminée au bénéfice du calcul des matchs cumulés entre les deux équipes puisqu’au match aller, la JSK a concédé une courte défaite (1-0). Et comme un but à l’extérieur compte double en cas d’égalité (ce qui est le cas 2-2 au total), c’est l’équipe D’Eswatini qui est qualifiée au prochain tour de la phase des poules.

Saïd Benmadi

Résultats :

Ce lundi :

ASO-CSC      1-0

USMA-ESS    1-0

Déjà joués :
Jeudi dernier:

Paradou AC – CS Constantine 1-1    

USM Alger – JS Kabylie          0-0

Samedi dernier :
US Biskra – NA Hussein Dey                     2-1

CR Belouizdad – WA Tlemcen                   3-0

HB Chelghoum Laïd – Olympique Médéa 2-0

RC Relizane – NC Magra                           1-2

JS Saoura – RC Arba                                  0-0

MC Oran – MC Alger                                 1-0

Reporté :
JSK-PAC

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,362SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles