Ligue 1 (23è journée) : Le CR Bélouizdad étrille le NA Hussein-Dey (5-3)

Ligue 1 (23è journée) : Le CR Bélouizdad étrille le NA Hussein-Dey (5-3)

Le Chabab de Bélouizdad continue sa domination du championnat d’Algérie de la Ligue 1, en réussissant ce dimanche à une large victoire dans son derby, face à son voisin du NA Hussein-Dey (3-5), pour le compte de la 23è journée.

Ainsi, le CRB enfonce de plus en plus le NAHD dans le bas du classement.

Les joueurs du NAHD ont bien débuté la partie en réussissant à ouvrir la marque dès le quart d’heure du jeu grâce à un but signé Bekouche.

Les joueurs du CRB dominent la suite de la partie, au moment où les joueurs des Sang et Or procèdent par des contres. Et c’est ainsi que Merzougui égalise pour les Rouge et Blanc.

Mais, juste avant la mi-temps et plus précisément à la 45ème minute du jeu, Benayad redonne l’avantage au NAHD. La mi-temps est donc sifflée par l’arbitre Abid Charef avec l’avantage au score pour le NAHD (2-1).
De retour des vestiaires, le Chabab fait cavalier seul et c’est ainsi que les joueurs Belouizdadis se déchainent en marquant la bagatelle de 4 buts.

Bousseliou égalise, une seconde fois pour le CRB (64). Par la suite, c’est le « festival offensif » du joueur Aribi, qui, à lui seul, a réussi à terminer la partie avec un triplé : (77’, 85’ et 88’). Et c’est ainsi que le CRB bat largement le NAHD (3-5), dans un match très disputé.

A la suite de cette victoire, le Chabab augmente son capital point à 48 unités tout en gardant jalousement le poste de leader, alors que le NAHD se trouve à la première lace des relégables avec un total de 18points, soit à deux points du premier non relégable, l’Olympique de Médéa.

A noter que cette 23ème journée se poursuivra demain avec trois matchs au programme.

Saïd Benmadi

 

Résultats partiels :

Hier samedi :

Olympique Médéa – WA Tlemcen  1-0

ES Sétif – NC Magra                        0-2

RC Arbaâ- MC Oran                        1-1

CS Constantine – RC Relizane          4-0

USM Alger – HB Chelghoum-Laïd   1-1

 

Ce dimanche 27 mars :

NA Hussein-Dey – CR Belouizdad    3-5

 

Reste à jouer :

Demain lundi 28 mars :

15h00 :

US Biskra – JS Kabylie

JS Saoura – ASO Chlef

Paradou AC – MC Alger

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles