Ligue 1 française (22e journée) : Atal, Boudaoui et Delort convoqués pour le match contre Metz

Ligue 1 française (22e journée) : Atal, Boudaoui et Delort convoqués pour le match contre Metz

 L’entraineur du club français de la Ligue 1, Christophe Galtier, vient de mettre les noms des trois internationaux Algériens, , Youcef Atal, Hichem Boudaoui et Andy Delort, fraichement rentré de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2021), dans le groupe de l’OGC Nice avant le déplacement ce dimanche à Metz pour le compte de la 22e journée de la Ligue 1 française de football.

Le latéral droit algérien, qui a disputé les trois rencontres de l’Algérie à la CAN-2021, a quitté le Cameroun jeudi soir après l’élimination surprise des tenants du titre, suite à la défaite face à la Côte d’Ivoire (3-1).

Quant aux deux autres internationaux algériens, Hichem Boudaoui et Andy Delort, ils n’ont pas du tout été utilisés par le sélectionneur Belmadi lors de cette compétition continentale, où les Verts ont disputé trois matchs.

De retour en club, les trois joueurs s’apprêtent donc à disputer leur premier match en club après la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), des Verts lors de ce déplacement ce dimanche pour  Metz, où les attend de pied ferme le FCM pour la rencontre d’aujourd’hui à partir de 13 heures, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.

Espérant aussi que leur coach leur permettra de gagner en temps de jeu d’ici un mois et demi avant la double confrontation entre l’Algérie et le Cameroun pour les matchs barrages de la Coupe du monde, où ils espèrent bien figurer dans la liste du coach des Verts.

Il est important de rappeler enfin, que l’OGC Nice comptabilise, pour le moment, 39 points et occupe la deuxième place de la Ligue 1 à onze points du leader, le Paris Saint-Germain.

Saïd B.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,319SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles