Ligue 1/ MCA 0– CRB 0 (première mi-temps) : A couteaux tirés…

Ligue 1/ MCA 0– CRB 0 (première mi-temps) : A couteaux tirés…

L’Affiche de cette journée de championnat de ligue 1 professionnelle qui met aux prises le Mouloudia d’Alger au C R Belouizdad n’a pas tenu toutes ses promesses, du moins pour cette première mi-temps.

En effet, durant les 20 premières minutes  les deux équipes se regardaient en chiens de faïence. Il faut dire aussi que le moindre faux pas de l’un ou de l’autre club pourrait entraîner celui-ci vers un classement pas très honorable.

Et c’est encore plus valable pour le CRB qui  est en pleine tourmente par rapport à des résultats en berne.

Le champion d’Algérie en titre se retrouve donc au pied du mur et  n’a pas de marge de manœuvre. Ce qui le contraint à  faire tout ce qu’il faut pour remporter ce match, histoire de retrouver un semblant de sérénité et la confiance qui lui font cruellement défaut à l’heure actuelle. Ce n’est pas le cas pour le doyen des clubs algériens.

Ce dernier, avec l’arrivée d’Abdelkader Amrani à la barre technique du club, a abordé son rendez-vous face au Chabab avec l’intention de confirmer son succès décroché samedi dernier à Thiès face aux Sénégalais. Il est clair qu’au vu de cette première manche les deux équipes sont à couteaux tirés…

Nous y reviendrons…

Ferhat Zafane