Ligue 1 : Périlleux déplacement du CRB et du MCA à l’Est du pays

Ligue 1 : Périlleux déplacement du CRB et du MCA à l’Est du pays

Après la rencontre d’hier jeudi,  ou les poulains du coach El-Kouki  sont venus à bout de la JSK (1-0), voilà que  les deux clubs algérois, le CR Belouizdad et le MC Alger, voyageront à l’Est du pays pour y affronter respectivement le NC Magra et la JSM Skikda.

Pour leur part, les deux quarts-de-finaliste de la Ligue des champions joueront aujourd’hui  vendredi 16 avril  hors de leurs bases.

D’abord, le CR Belouizdad, auteur d’un titanesque exploit en terre sud-africaine, tentera d’entamer dès ce week-end sa remontée au classement sur le terrain du NC Magra (17e – 15 pts).

Ayant quatre matches en retard, les champions d’Algérie en titre comptent grappiller le maximum de points pour revenir sur le groupe de tête, à condition de battre le mal-classé Magra, dos au mur et qui n’a plus droit à l’erreur.

Quant au  MC Alger, auteur d’un précieux nul à Tunis, synonyme de qualification aux quarts de finale de la C1, aura a priori une tâche plus aisée sur le terrain de la JSM Skikda (19e – 8 pts) qui n’a pu s’adapter au rythme de la Ligue 1.

Ferhat Zafane

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles