Ligue des Champions : La Caf refuse d’homologuer le stade du 8 mai 45 de Sétif

Ligue des Champions : La Caf refuse d’homologuer le stade du 8 mai 45 de Sétif

La Confédération africaine de football (CAF) vient d’envoyer une mauvaise nouvelle aux responsables du club algérien de ligue 1, à savoir l’ES Sétif, à propos de son premier match à domicile de la phase des poules de la Ligue des champions africaine.
En effet, la CAF  a tranché pour ne pas homologuer le stade du 
8-Mai-45, fief habituel de l’entente de Sétif pour accueillir les rencontres internationales.

La direction de l’ESS a été destinataire mardi d’un courrier de la Confédération Africaine de Football, l’informant que l’enceinte du 8-Mai-45 ne sera pas homologuée pour la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique. En conséquence, la formation des Hauts Plateaux devra choisir un autre stade pour y accueillir ses hôtes lors de cette prestigieuse épreuve continentale.
Et les responsables de l’Entente de Sétif ont annoncé dans un communiqué qu’ils comptent choisir entre le stade Mustapha-Tchaker de Blida et celui du Complexe Mohamed Boudiaf (5-Juillet) à Alger pour disputer ses matchs à domicile.
Il est utile de rappeler enfin de l’ESS entamera la phase des groupes de la Ligue des champions aafricaine le 11 février prochain avec un déplacement sur le terrain du Horoya Conakry (Guinée) avant de recevoir une semaine plus tard, soit le 18 février, les marocains du RAJA Casablanca.

Saïd Benmadi

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,313SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles