Ligue des champions : Les Algériens Slimani, Benrahma, Ounas et Feghouli prolifiques

Ligue des champions : Les Algériens Slimani, Benrahma, Ounas et Feghouli prolifiques

Les joueurs internationaux algériens, Slimani, Benrahma, Ounas et Feghouli, ont tous marqué ce jeudi avec leurs clubs respectifs pour le compte de la 4ème journée de la Ligue des champions.

Ainsi, à Lyon, l’OL a assuré la qualification dans cette phase des poules en étant à la première place de son groupe, grâce à une 4e victoire en autant de rencontres. Slimani a marqué et Toko Ekambi ont marqué ce jeudi soir, en seconde mi-temps.

Slimani a ouvert la marque à l’heure du jeu. Cherki s’échappe à droite et lance l’attaquant algérien qui efface Nita d’un crochet du gauche avant de marquer le premier but.

L’attaquant algérien à, de suite, réalisé le doublé, soit exactement en trois minute, en reprenant cette fois de la tête un centre de Caqueret depuis le couloir droit pour faire le break!

Le travail bien fait, Slimani cède sa place à Toko Ekambi (67’). Et c’est justement ce dernier qui sera l’auteur du troisième but lyonnais.

Barcola effectué un centre parfait pour Toko Ekambi, dont la tête est touchée par le portier tchèque… qui emmène le ballon avec lui dans les buts (90+1).
Dans le groupe « H », West Ham, club où évolue l’international algérien, Saïd Benrahma, est allé arracher un nul face à Genk (2-2).

Dès l’entame du match, Paintsil ouvre la marque pour les locaux (4′), Benrahma réussit à rétablir l’équilibre à la 59ème minute du jeu, avant de doubler la mise à la 82è minute du jeu. Mais, Souček a marqué contre son camp (87′) au profit de Genk qui termine la partie sur ce score de parité de deux buts à deux.

Suite à ce nul, West Ham occupe la première place du groupe avec un total de 10 points alors que les trois autres équipes, Dinamo Zagreb, Rapid Vienne et comptent 4 points chacun.

Dans le groupe « C », Ounas et son équipe Naples ont étrillé Léggia Varsovie chez elle (4-0).

Pourtant c’est les locaux qui ont ouvert la marque par Emreli (  10′) avant que Zieliński ne profite d’un penalty (51’) pour égaliser. Mertens profite, lui aussi, d’un penalty pour doubler la mise (75’) avant que Lozano ne triple la mise à la 71è minute du jeu.

En enfin, l’international algérien, Adam Ounas a clôturé la marque en inscrivant le 4ème but de Naples (90’).

Suite à cette victoire, Naples occupe la première place de son groupe avec un total de 7 points alors que Legia Varsovie est deuxième avec 6 points. La troisième place est occupée par Leicester avec 5 points et enfin la 4ème place est revenue au Spartak Moscou avec 5 points.

Dans le groupe « E », Sofiane Feghouli a ouvert la marque pour son équipe Galatasaray à la 43è minute du jeu avant que Kamano (72’) n’égalise pour Lokomotiv Moscou qui arrache ainsi un nul probant en déplacement en Turquie.

Suite à ce nul, Galatasaray garde toujours la première place avec 8 points devant Marseille (2è avec 6 points) et la Lazio (3è avec 4 points). La dernière place est occupée par Lokomotiv Moscou avec le seul point du nul de ce jeudi.

Saïd B.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,370SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles