Ligue des champions/Quarts de finale :  le CRB et le MCA connaissent leurs adversaires

Ligue des champions/Quarts de finale :  le CRB et le MCA connaissent leurs adversaires

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique a été effectué ce vendredi au siège de la Confédération africaine de football (CAF) au Caire. Les deux représentants de l’Algérie savent donc désormais avec quelles équipes vont disputer le prochain tour.

Le tour des quarts de finale de la prestigieuse compétition africaine connaîtra deux rencontres maghrébines. Le CR Belouizdad affrontera le tenant du titre l’Éspérance de Tunis et le MC Alger rencontrera le WA Casablanca.
Le match aller de la rencontre qui regroupera les fils de Laaqiba et l’éclatante équipe de l’ES Tunis se jouera entre les 14 et 15 de mois de mai prochain à Alger et le match retour se tiendra entre les  21 et 22 de même mois.
En cas de qualification, les Belouizdadis affronteront le vainqueur de la rencontre regroupant El-Ahly du Caire et Mamelodi Sundows de l’Afrique du sud.
De son coté, le deuxième représentant de l’Algérie dans la compétition, le MC Alger disputera le billet des demis finale face au WA Casablanca. Le match aller se tiendra au stade du 5 juillet entre les 14 et  15 mai et le match retour se déroulera entre les 21 et 22 de même mois au Stade Mohamed V à Casablanca.
La date du match aller des demis finale est prévue entre les 18 et 19 juin. Quant au match retour est fixé entre les 25 et 26 de même mois.
Hamid.D