Limogé de son poste ce jeudi : Antar Yahia, regrette une « décision brutale et vexatoire »

Limogé de son poste ce jeudi : Antar Yahia, regrette une « décision brutale et vexatoire »

Antar Yahia, a réagit  à la décision de son limogeage de son poste directeur sportif de l’USM Alger,  regrettant, dans un post surs a page Facebooj, officielle, le fait qu’il soit « démis de ses fonctions sans aucun préavis ni entretien au préalable ».

« Je regrette cette décision brutale et vexatoire alors que depuis mon arrivée à l’USMA, je me suis investi, sans compter, pour la réussite du club », a-t-il en effet écrit relevant que cette rupture fait, malheureusement, « suite à une mise à l’écart progressive, et à un retrait de mes attributions que je ne pouvais que contester ».

« Mon sort, était visiblement scellé depuis plusieurs  semaines puisque mes potentiels successeurs avaient été contactés, et que la presse avait annoncé mon départ depuis plusieurs jours, avant même que je n’en sois informé », a encore souligné l’ancien international algérien qui ne  compte vraisemblablement pas  se « laisser passer ».

« Je ferais évidemment valoir mes droits devant les instances compétentes », a-t-il averti.  L’ex directeur sportif de l’USM Alger, a également promis de « revenir le moment opportun sur les difficultés rencontrées tout au long de la saison », non sans remercier au passage,  « les joueurs, le staff et les supporters qui m’ont toujours soutenu ».

M.M.H