LPP: Annulation de la souscription en cas de non paiement  

LPP: Annulation de la souscription en cas de non paiement  

Les souscripteurs aux Logements promotionnels publics (LPP) qui ne sont pas  encore acquittés des redevances de leur logement, mis en demeure, risquent « l’annulation de la  souscription en cas de non-paiement », a indiqué l’ENPI ce mardi dans un communiqué.

« Ces instructions interviennent lors d’une réunion d’évaluation présidée par le (DG) de l’Entreprise  nationale de promotion immobilière, Nassim Racim Ghalem au siège de la direction générale de l’entreprise et qui a vu la participation de plusieurs cadres de l’entreprise, directeurs régionaux et directeurs de projets », précise-t-on de même source.

Le même responsable,  a également ordonné le recensement minutieux des logements vacants, afin de permettre l’ouverture du site électronique de l’ENPI, dans le but d’inscrire les citoyens désirant acquérir les logements LPP implantés sur tous les sites d’habitation à travers les différentes wilayas du pays.

Le même responsable a ordonné également de préparer les décisions d’affectation concernant les sites d’habitations, dont le taux des travaux dépasse les 70%.

Dj. Am

Articles récents

Articles similaires