lls se sont dit « oui » : Bounedjah épouse la Miss Arab Rania Benaichouche

lls se sont dit « oui » : Bounedjah épouse la Miss Arab Rania Benaichouche

Le footballeur international algérien évoluant au Qatar, Baghdad Bounedjah a, sur son profil Istagram, fait part son mariage avec la Miss Arab World Algérie 2018, Rania Benaichouche.

Les deux tourtereaux avaient convenu, crise sanitaire oblige, que leurs fiançailles, le 7 novembre dernier,  relayées largement sur  le réseaux sociaux, soient célébrée dans l’intmité familiale,selon le site web arabophone Analgeria.

Le média en ligne spécialisé dans les news people, ET Djazairi, a  rapporté l’information faisant état de l’événement heureux célébré par les deux familles uniquement. Cela donc sans recevoir d’invités en raison des mesures restrictives liées à la lutte contre la Covid-19, explique-t-on.

Pour rappel, en signe de message d’amour, Bounedjah avait offert le but qu’il avait marqué contre le Zimbabwé, en novembre dernier à sa femme en embrassant son alliance.

Tout en le félicitant de cette « pénétration balle aux  pieds »   dans la cage dorée, nous prions Dieu de le revoir constamment embrasser son… alliance.  Au grand plaisir de Rania et des supporters.

 Ferhat Zafane