Lutte anti-gangs : Plusieurs narcotrafiquants appréhendés

Lutte anti-gangs : Plusieurs narcotrafiquants appréhendés

Au cours des deux derniers jours, les services de la Sûreté de diverses wilayas du pays  ont mené plusieurs descentes  de police dans les milieux de la pègre. Tout d’abord, ces opérations ont touché certains quartiers de la capitale, lesquelles ont abouti à l’arrestation de (105) personnes soupçonnées de possession et de commerce de stupéfiants et de substances psychotropes, portant des armes blanches interdites sans motif légitime, ainsi que la saisie d’une quantité de kif et (1408) traités Une tablette psychotrope, en plus de (31) armes blanches interdites de tous types et tailles.

Au niveau de la  sûreté de Boumerdès, la BMPJ a arrêté (01) personnes soupçonnées d’implication dans le trafic illégal de substances psychotropes et saisi (1,206) capsules de substances hallucinogènes.

D’autre part, les forces de la police judiciaire relevant des sûretés des wilayas de Batna et à El Tarf ont mis fin, au cours de cette semaine, aux agissements de deux (02) présumés auteurs impliqués dans une affaire liée au trafic de drogue et de psychotropes.

Agissant sur une information, les éléments de la police judiciaire de Batna ont interpellé, lors d’un point de contrôle un présumé auteur impliqué dans une affaire liée au trafic de psychotropes, ce qui a permis la récupération de (477) comprimés.

Dans le même contexte, les éléments de la police judiciaire à El Tarf ont interpellé lors d’une opération de police, un (01) présumé auteur en possession d’un (01) kilogramme de cannabis traité.

Rabah Korogli