Macron publie un message rassurant sur son compte Twitter : « Je vais bien »

French President Emmanuel Macron reacts after a meeting focused on migration at the Elysee presidential Palace in Paris, on July 22, 2019. (Photo by Ludovic MARIN / AFP) (Photo credit should read LUDOVIC MARIN/AFP/Getty Images)

Macron publie un message rassurant sur son compte Twitter : « Je vais bien »

« J’ai une activité qui est un peu ralentie en raison du virus, qu’il s’agisse de l’évolution de l’épidémie dans notre pays ou du dossier du Brexit », déclare Emmanuel Macron dans une vidéo qu’il a postée sur Twitter, vendredi 18 décembre, au lendemain de l’annonce par ses équipes de sa contamination au Covid-19.

 « J’ai été testé positif, ce qui montre que le virus peut vraiment toucher tout le monde, parce que je suis très protégé, je fais très attention, je respecte les gestes barrières, les distances, je porte le masque, je mets du gel hydroalcoolique de manière régulière et, malgré tout, j’ai attrapé ce virus, se défend le chef de l’Etat.

Sans doute un moment de négligence, un moment de pas de chance aussi, mais c’est ainsi.

«  Jeudi, nombre de chefs d’Etat et de personnalités politiques se sont isolés à la suite de l’annonce de la contamination du président français.

A.O