Match amical Algérie-Palestine : Accès gratuit au public

Match amical Algérie-Palestine : Accès gratuit au public

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, ce samedi sur son site officiel que « La rencontre de préparation entre l’Equipe nationale d’Algérie des U23 face à son homologue de la Palestine, prévue ce dimanche 22 mai 2022 au Stade du 5 juillet 1962 relevant de l’Office du Complexe Olympique « Mohamed Boudiaf » à partir de 18h00, sera ouverte gratuitement au public sportif. ».

La même source a ajouté que « Les représentants des deux équipes ont, par ailleurs, ficelé les derniers détails lors de la réunion technique tenue aujourd’hui. L’EN d’Algérie des U23 évoluera en vert (gardien en jaune) et la sélection palestinienne en blanc (gardien en bleu). ».
enfin, la FAF conclut en précisant que « Les deux équipes conviennent d’un nombre illimité de changements lors de trois arrêts sans compter l’arrêt à la mi-temps. ».

A rappeler que l’équipe olympique de Palestine se trouve à Alger depuis vendredi dans la perspective de disputer deux rencontres amicales de préparation face à son homologue d’Algérie des U23 dont la première est justement prévue ce dimanche à partir de 18 heures au stade du 5 juillet à Alger.

La délégation palestinienne a été reçue à son arrivée à l’Aéroport international d’Alger Houari Boumediene par Son Excellence l’Ambassadeur de Palestine en Algérie, Dr. Fayez Abu Aïtah, et le représentant de la FAF, M. Rachid Hamri.

Quant à la deuxième rencontre amicale entre les deux sélections, elles sont programmées pour le mercredi 25 mai 2022 au Stade Chahid Mustapha Tchaker (Blida).

Saïd Benmadi

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,377SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles