« Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Mohamed Salem Ould Marzouk, a reçu ce mardi, en son bureau à Nouakchott, Son Excellence M. Mohamed Ben Attou, ambassadeur de la République Algérienne Démocratique et Populaire sœur accrédité en Mauritanie », annonce un communiqué mis en ligne depuis Nouakchott.
Au cours de cet entretien, les deux parties ont passé en revue les relations de coopération fructueuses entre les deux pays frères et les voies et moyens de les renforcer et de les développer, ainsi que diverses questions d’intérêt commun.
La rencontre s’est déroulée en présence de M. Omar Muhammad Babu, Ambassadeur, Directeur du Monde Arabe, Directeur Général de la Direction de la Coopération Bilatérale au Ministère mauritanien des Affaires Etrangères.
R.N.