MC Oujda : Séparation à l’amiable avec le coach algérien Neghiz

MC Oujda : Séparation à l’amiable avec le coach algérien Neghiz

 Moins de trois mois de son engagement avec le club marocain du MC Oujda (Botola Pro1 marocaine), l’entraîneur algérien Nabil Neghiz a quitté la barre technique du club.

C’est ce qu’a indiqué la direction du club marocain qui précise que cette séparation entre les deux parties s’est effectuée à l’amiable.

La direction du club d’Oujda justifie cette séparation par la difficile situation que traverse l’équipe au cours de cette nouvelle saison 2021-2022.

Il est très important de noter que les responsables du MC Oujda ont tenu à remercier le coach algérien, Neghiz pour tout ce qu’il a donné à l’équipe depuis son engagement.

A rappeler que Neghiz a signé le 13 Août dernier, un contrat de deux ans avec le club marocain en remplaçant le technicien français Bernard Casoni.

L’équipe du MC Oujda occupe actuellement la 14è place avec 10 points, soit à 3 points du dernier classé le Rapid Oued Zem et ce, à l’issue de la 12è journée.

L’équipe drivée par Neghiz reste sur une défaite en déplacement face au Rapide Oued Zem, justement, le dernier classé. Ce qui n’a apparemment pas plu aux responsables du MC Oujda.

Saïd B.

Articles récents

Articles similaires