MCA  :  Oudjani décide de porter plainte contre Brahim Chaouch

MCA : Oudjani décide de porter plainte contre Brahim Chaouch

Le conseiller du PDG de Sonatrach, Boualem Oudjani a décidé d’ester en juste l’ancien joueur et dirigeant du MC Alger Brahim Chaouch à cause de ses «allégations fallacieuses et  les propos mensongères» que ce dernier avait tenu contre sa propre personne.

Oudjani a, dans un entretien à Afrika News, relevé,  que l’ancien joueur de Mouloudia, « Brahim Chaouch, a franchi toutes les limites, en touchant à son intégrité, ainsi qu’à l’image du club algérois et de la Sonatrach».

« La justice tranchera entre nous, et je demande également aux fidèles supporteurs et au peuple de Mouloudia de ne pas se laisser entraîner par ces absurdités, de faire preuve de sagesse et de rationalité, et nous leur promettons le meilleur à l’avenir, car notre objectif est de servir le club et d’être à la hauteur de la confiance que vous nous avez accordée, loin de tout intérêt personnel », a-t-il avertis.

Oudjani a promis d’opérer des changements à tous les niveaux à partir de la saison prochaine. Il a juré de faire de MC Alger la meilleure équipe, que ce soit sur la scène locale ou continentale.

«Plusieurs choses vont changer à partir de la saison prochaine. Nous somme arrivés au milieu de la saison et nous voulons la stabilité de l’équipe. Plusieurs décisions ont été mises au placard afin de préserver la stabilité de l’équipe cette saison. Nous promettons aux supporters du MC Alger que la saison prochaine nous aurons une des meilleures équipes au niveau national et africain », a-t-il promis.

Il est à rappeler que l’ancien joueur du MC Alger, Brahim Chaouech avait accusé le conseiller du PDG de Sonatrach, Boualem Oudjani d’être à l’origine de son limogeage du MC Alger.

Chaouch a expliqué que le président du MC Alger l’avait demis de ses fonction après avoir refusé de retenir le fils de Boualem Oudjani dans l’effectif des jeunes de Mouloudia, car, selon Chaouch, était limité.

Hamid. D