Medouar rencontrera  les clubs de Ligues 1 et 2 de l’Ouest, demain  à  Oran

 

Medouar rencontrera  les clubs de Ligues 1 et 2 de l’Ouest, demain  à  Oran

En prévision du retour de la compétition footballistique, à l’arrêt en raison de la pandémie  de coronavirus et dans le but d’associer les clubs  sur l’avenir de la compétition, la LNF, présidé par Abdelkrim Medouar rencontrera demain à Oran, les responsables des clubs de Ligue 1 et 2.

Dans une dépêche parvenue à notre rédaction, il est fait état que cette réunion. Cette réunion a été décidée par le Bureau exécutif de la LFP. « Son but est d’associer les clubs sur l’avenir des compétitions et sur leurs capacités organisationnelles des matches dans le cas d’une reprise du championnat », actuellement suspendu depuis mi-mars en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19), a expliqué la LFP.

La rencontre d’Oran, présidée par le premier responsable de la Ligue, Abdelkrim Medouar, sera suivie par deux autres avec les équipes du Centre  et de l’Est à des dates qui seront fixées ultérieurement.

La LFP a rappelé que la reprise des compétitions reste « liée à la levée  des mesures de prévention décidées par les hautes autorités du pays contre  la propagation du Covid-19. Elle est aussi sujette à l’accord du ministère  de la Jeunesse et des Sports ».

Les clubs auront à discuter également d’autres points relatifs à leur  quotidien dans le contexte de la crise sanitaire actuelle.

LIRE AUSSI:

http://lapatrienews.dz/manifestation-des-soignants-une-infirmiere-violemment-interpellee-a-paris/