Ministère des Moudjahidines : Omar Ben Saad Allah nouvel inspecteur général

Ministère des Moudjahidines : Omar Ben Saad Allah nouvel inspecteur général

Omar Ben Saad Allah a été installé au poste du nouvel inspecteur général du ministère des Moudjahidines, sous la supervision du secrétaire général du ministère, M. Rabbika.

Le ministère précise dans un communique : «Au nom du ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Tayeb Zitouni, et en présence du chef de la Cour et des cadres du ministère, le secrétaire général du ministère des Moudjahidines et des Ayants-droit, Laïd Rabbika, présidera la cérémonie d’installation de M. Omar Ben Saad Allah en tant qu’inspecteur général du ministère ».

La même source a précisé : « Cette installation s’inscrit dans le contexte du renforcer le rôle global de supervision, d’évaluation, d’accompagnement et d’orientation requis par le travail d’inspection, à travers l’établissement les nobles principes de gestion, en préservant les fonds publics et en atteignant une efficacité optimale dans la performance, qui est définie dans le programme de travail de l’inspection générale à cet effet ».

En outre, Fatah Gharbi a été nommé sous-directeur de l’informatique et des statistiques au sein de l’administration centrale, en plus de trois directeurs de wilaya.

Yahia Maouchi