Mohamed Tarek Belaribi, ministre de l’Habitat, en visite à Souk Ahras

Mohamed Tarek Belaribi, ministre de l’Habitat, en visite à Souk Ahras

Mohamed Tarek Belaribi, ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, effectue une visite d’inspection et de travail, ce lundi 5 avril, dans la wilaya de Souk de Ahras, selon un communiqué du ministère.

Le ministre a entamé sa visite par une séance de travail lors de laquelle des exposés détaillés sur les programmes de logements, toutes formules confondues, ont été présentés par les directeurs exécutifs locaux.

S’en est suivi une visite de terrain qui l’a conduit à plusieurs chantiers. Mohamed Tarek Belaribi a visité, ainsi, le chantier de réalisation de 1978 logements entrant dans le cadre des 2900 logements de la formule LPL (Logement public locatif).

Le ministre de l’Habitat a posé, par ailleurs, a donné le coup d’envoi de la réalisation de 1889 logements AADL. Concernant la livraison de logements réalisés de la même formule, il s’est montré intraitable devant les responsables locaux de son département.

« Je ne veux entendre aucune excuse. Ne me dites pas que c’est le mois de ramadan, l’hiver ou l’été. Vous vous êtes engagé sur un délai de trente jours (…) il faut, donc, livrer ces logements en respectant le délai sur lequel vous vous êtes engagé », a-t-il ordonné à un responsable.

Skander Boutaiba