Mondial-2022-Algérie-Cameroun: « Le stage à Malabo nous a permis de se préparer au mieux »

Mondial-2022-Algérie-Cameroun: « Le stage à Malabo nous a permis de se préparer au mieux »

L’entraineur de la sélection algérienne de football, Djamel Belmadi, est revenu, lors de sa conférence de presse ce jeudi à Douala, sur le stage de trois jours à Malabo (Guinée équatoriale) en indiquant qu’il a permis aux Verts de « se préparer au mieux » pour le match aller des barrages de qualification à la Coupe du monde face au Cameroun vendredi à 18h00, au stade de Japoma.

« C’était un stage studieux, où nous étions dans un cocan. Nous avons pu mettre en application notre programme et se préparer au mieux pour cette rencontre aller », a indiqué Belmadi à l’arrivé de la sélection nationale à Douala.

Le sélectionneur des Verts a précisé, d’autre part, que « Nous avons retrouvé de très bonnes sensations, les joueurs étaient concentrés et sont déterminés à réaliser quelque chose de grand, déjà ici à Douala, avant le match retour dans quatre jours à Blida ».

Il y a lieu de noter que la sélection algérienne de football est arrivée ce jeudi à Douala, en vue de son match face à son homologue camerounaise, vendredi (18h00, heure algérienne) au stade de Japoma, en barrage aller de la Coupe du monde 2022 au Qatar. 

Après une brève entrevue avec les officiels, la délégation algérienne s’est dirigée vers son lieu de résidence à Douala, le Krystal Palace hôtel.

Pour les derniers préparatifs pour ce match, les Verts effectueront leur dernier entraînement au stade principal de Japoma à 18h00. Par la suite, Belmadi a donc animé cette conférence de presse d’avant match.

Saïd Benmadi

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles