Mouhafadha du FLN à El Harrach : un rassemblement pour dénoncer le parachutage et le népotisme

Mouhafadha du FLN à El Harrach : un rassemblement pour dénoncer le parachutage et le népotisme

Un rassemblement a été organisé, ce matin, devant le siège du parti du Front de libération nationale (FLN), à Hydra, par les secrétaires généraux et les militants de plusieurs Casemates de la circonscription d’El Harrach, pour dénoncer les agissements du représentant de toutes les Casemates de la Mouhafadha du FLN à la circonscription d’El Harrach.

Selon notre source d’information, en prévision des élections locales du 27 novembre prochain, ce responsable, est en train d’installer les Casemates, d’une manière parallèle et illégale, où le népotisme et le clientélisme sont les premiers critères de cette opération. A cet effet, les choses ont tourné carrément au vinaigre, à cause justement de cet interventionnisme.

Il est à rappeler que les candidatures pour les élections locales au FLN sont toujours marquées par des manieurs de coulisses, les appuis des protecteurs, l’interventionnisme des parrains, et la Chkara. Ces pratiques malsaines, parmi d’autres, continuent toujours d’existe au sein du FLN.

Yahia Maouchi