Moussa Ben Tamer : « Nos hôtels sont prêts à accueillir les Algériens de retour au pays et soumis au confinement »

  1. Ben Tamer : « Nos hôtels sont  prêts à accueillir les Algériens de retour au pays et soumis au confinement »

Le Directeur général du tourisme au ministère du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail familial, Moussa Ben Tamer, a révélé, aujourd’hui, que la liste des hôtels qui recevront les Algériens est déjà arrêtée depuis l’année dernière.

Selon Ben Tamer, cette opération obéit à des critères liés à la qualité des hôtels pour offrir des conditions confortables aux Algériens pendant la période de confinement.

Le même responsable a ajouté que les hôtels concernés par cette opération sont ceux loin des zones résidentielles, soulignant que le secteur du tourisme, avec ses différentes structures hôtelières et de transport, est tout à fait prêt à accueillir les Algériens qui rentreront au pays.

Le même responsable a souligné: « Tous les services sont prêts à recevoir les Algériens de retour au pays et qui seront soumis à un confinement de cinq jours ».

Dans le même contexte, Le Pr Ryad Mahiaoui, membre du Comité scientifique chargé du suivi et de l’évolution de l’épidémie Covid-19 en Algérie, a indiqué qu’il y aura un accompagnement médical à l’intérieur des établissements hôteliers.

Yahia Maouchi