Nazih Berramdane appelle à contribuer au développement des nouvelles wilayas

Nazih Berramdane appelle à contribuer au développement des nouvelles wilayas

Le conseiller du président de la République chargé du Mouvement associatif et de la Société civile, Nazih Berramdane, a appelé, aujourd’hui, les jeunes des nouvelles wilayas à contribuer à leur développement. « Désormais, les jeunes de ses régions doivent profiter de cette précieuse opportunité et s’unir pour faire face aux défis existants » plaide-t-il.

Le même responsable a appelé les jeunes de la région à mettre en place des programmes qui contribueraient à développer la région côte à côte avec les institutions de l’État.

Nazih Berramdane, a salué les initiatives prises par des représentants de la société civile dans ces domaines, lors de son passage sur les ondes de la Radio de Tamanrasset. Le même responsable a souligné que ces initiatives sont l’un des moteurs du développement local sur lequel il s’appuiera après la nouvelle division administrative.

M. Berramdane, a indiqué que la décision du Président concernant la promotion de dix circonscriptions administratives en wilayas, fait partie de la concrétisation sur le terrain de ses engagements.

Yahia Maouchi

Articles récents

Articles similaires