Oum El Bouaghi : le président de l’APC d’Ain Babouche trouvé mort dans son bureau

Oum El Bouaghi : le président de l’APC d’Ain Babouche trouvé mort dans son bureau

Le président de l’Assemblée populaire communale (APC) d’Ain Babouche, wilaya d’Oum el Bouaghi, Lazhar Tiab, a été retrouvé mort jeudi, dans son bureau, avec des brûlures sur le corps,  rapporte l’APS, ce jeudi, citant  des sources sécuritaires.

«La cause du décès n’a pas encore été déterminée, mais il pourrait s’agir d’un acte criminel ou d’un suicide», a estimé la même source, précisant que l’enquête était toujours en cours.

La protection civile avait indiqué dans un communiqué que ses éléments de l’unité d’Ain Babouche ont évacué vers la morgue de l’hôpital Mohamed Boudiaf du chef-lieu de wilaya, le cadavre de la victime âgée de 58 ans, retrouvée,  inanimée dans son bureau et atteinte de brûlures de «troisième degré» au niveau du visage et de la poitrine.

Les éléments de la police scientifique se sont rendus sur les lieux pour les besoins de l’enquête.

Le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire a fait savoir que «ses services ont reçu la nouvelle du décès du président de l’APC d’Ain Babouche (Oum El Bouaghi) qui a été trouvé mort dans son bureau».

Suite à cette douloureuse nouvelle, le ministère de l’Intérieur adresse ses condoléances à la famille du défunt, a ajouté le communiqué, soulignant qu’il suit de près les investigations diligentées en vue de déterminer les circonstances de sa mort».

L’opinion publique sera tenue informée une fois les enquêtes en cours achevées, a conclu le communiqué du ministère de l’Intérieur.

Dj. Am/Agences