Ouverture demain de la 18ème édition du salon professionnel de la production agroalimentaire Djazagro

Ouverture demain de la 18ème édition du salon professionnel de la production agroalimentaire Djazagro

La 18ème édition du salon professionnel de la production agroalimentaire Djazagro, ouvre ses portes demain, au Palais des expositions des Pins-Maritimes (Safex/Alger). Un événement qui s’étalera sur quatre jours, soit jusqu’au 25 novembre 2021.

Salon de référence en Algérie, DJAZAGRO est le rendez-vous annuel incontournable, avec une offre internationale et globale, répartie sur 5 secteurs : Process & Conditionnement, Boulangerie – Pâtisserie, Produits alimentaires & boissons, Ingrédients et Arômes, Restauration.

Les exposants de DJAZAGRO, exclusivement producteurs, répondent aux besoins des plus de 21 000 visiteurs professionnels en quête de savoir-faire, de machines et de partenariats. Tous participent au développement de la production agroalimentaire en Afrique.

Notons enfin qu’en marge du salon, seront organisées des conférences animées par des experts du secteur et autres intervenants. Selon les prévisions des organisateurs, ils s’attendent à un record de visiteurs, ce qui démontre toute l’audition gagnée par Djazagro chez les professionnels depuis sa création en 2003.

 Yahia Maouchi

La patrie news (@lapatrienews) / Twitter

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles