(Pas de) Tehlab

(Pas de) Tehlab

 –          La commune de Nice se trouve en France, et non pas dans les territoires occupés palestiniens.

–          Je pense que c’est de notoriété publique. Cette précision me semble donc superflue.

–          Attends. Je dis ça parce que la commune de Nice a décidé d’expulser une femme de son HLM à cause de son fils, certes majeur, et déjà condamné pour trafic de drogue.

–          Tiens, ça me rappelle les agissements de la France coloniale, où tout le monde payait pour les agissements d’un seul résistant, quand on embarquait les parents des moudjahidines pour les obliger à se rendre, et qu’on parquait des villages entiers dans des camps de concentration, derrière d’horribles barbelés pour les empêcher de fournir vivres et renseignements aux valeureux combattants de l’indépendance.  Pour pouvoir condamner cette malheureuse femme, au demeurant très malade, la justice hexagonale a inventé un concept jurisprudentiel nouveau ; qui aurait fait pâlir de jalousie Goebbels lui-même. Il s’agit, je cite, du « trouble de jouissance. Sic !

–          Je voix que Zemmour a réalisé des pas de géant sous le ciel de la patrie de l’égalité, de la liberté et de la fraternité. Il n’en demeure pas moins qu’il lui reste encore pas mal de chemin à parcourir s’il veut arriver à son but, sa « solution finale » à lui, puisque les élections présidentielles en France sont prévues dans à peine six mois. Tu sais qu’en Palestine ils détruisent systématiquement les maisons familiales de tous les résistants. Ça jette dans la rue des dizaines de personnes, dont des femmes et des enfants, mais ça permet au cancer du colonialisme de population de métastaser chaque jour un peu plus. C’est tout bénef pour les néonazis de ces temps « modernes » ; et de fin du monde surtout.

–          Dis, y a possibilité de détruire l’appartement d’un HLM français sans réduire en poussière l’immeuble tout entier ?

–          Wana aâreft…

Mohamed Abdoun

ci-joint, le lien vers la vidéo relatant ce (mé)fait plus que zemmourien.

https://www.youtube.com/embed/t9NHswDPZTI

 

 

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,330SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles