– J’ai toujours pensé que la débilité et l’inconscience ne sont pas congénitales.
– Et ?
– Me voici forcé, sinon de changer d’avis, du moins de réviser ce jugement tranché et radical jusqu’à plus ample informé.
– Et, qu’est ce qui justifie ce « révisionnisme » que je qualifierais de « conforme aux théories usitées de la génétiques » ?
– C’est Louis !
– Lui, qui ?
– Le bambin-chérubin du président français porteur d’un bracelet électronique…
– Ah oui. Sarko, qui n’a jamais lu un seul livre de sa vie, et qui a « épaté » les médias par ses effets d’annonces et effets de manche pour devenir président, comme tentent présentement de le faire Darmanin et Retailleeau, Sarko qui a assassiné Kadhafi pour le faire taire à propos de ses sordides affaires de corruption, et qui est comptable des atroces drames subis par la Libye et le Sahel depuis cet assassinat, laisse un bambin pire que lui. Louis.
– Ah oui. C’est quand même la faute aux médias.
– Why ?
– Bah, Louis n’a pas de mandat électif, n’est pas leader politique, et est doté d’un QI proche de celui d’une amibe. Et malgré cela, les plateaux télés se l’arrachent.
– Peut-être que l’idée d’abrutir le populo via leurs écrans de télé et de téléphones, est préméditée, pas du tout fortuite…
– J’en suis même convaincu.
– Louis, pyromane à ses « heurts » perdus, parle de brûler les ambassades algériennes.
– Syndrome classique des frustrés vaincus de la guerre d’Algérie, partisans de son colonialisme le plus sanguinaire et le plus monstrueux qui soit.
– Sachant que la lignée amibienne des Sarko n’est pas française, et que le caractère terroriste du père et puis du fils est plus que confirmée, est-ce que Retailleau va les expulser, les déporter vers leur pays d’origine ?
– Wana aâreft…
Mohamed Abdoun