(Pas de) Tehlab (audio)
– L’entité israélienne jubile.
– Et pourquoi donc ?
– Bah. Elle a réussi hier à libérer quatre de ses prisonniers…
– Ben dis donc ! si c’est que ça. Il en faut pas beaucoup pour dérider le néonazi Netanyahu et ses sanguinaires complices.
– T’as raison. D’autant que la résistance, par la voix du Dr Youcef Abou Bakr, ba tout de suite répliqué de la manière la plus cinglante et la plus efficace qui soit…
– Dit toujours…
– Après 9 longs mois d’un carnage immonde et de recherches sur un mouchoir de poche, le plus densément peuplé du monde, cette armée, soutenue par tous les dirigeants occidentaux, et par l’OTAN, n’a pu libérer que quatre de ses près de 200 prisonniers. C’est une preuve d’échec et d’incompétence.
– Recul étant pris. T’as forcément raison.
– Attends. C’est pas tout…
– Dis toujours…
– Pour obtenir cette libération aux forceps, cette armée, la plus sanguinaire et la plus (im)morale au monde, a recouru à des expédients proscrits par le droit international, comme les véhicules civils, et les camions d’aides humanitaires.
– Il parait que les SS de Himler faisaient la même chose durant la seconde guerre mondiale.
– Et ce n’est pas tout. Pour obtenir cette libération, cette immonde et criminelle armée a massacré plus d’une centaine de civils. Les images sont insoutenables, même pour moi, qui ai couvert la plupart des massacres des sanguinaires du GIA durant la décennie 1990.
– Je vois.
– J’ai pas encore fini. A cette sordide affaire vient s’ajouter un scandale de traitrise immonde. Des troupes spéciales américaines ont participé à ce ban de sang en passant par le port flottant mis en place sous prétexte d’y acheminer des aides humanitaires sans passer par Rafah et l’Egypte. En tous cas, le mouvement de résistance Hamas promet aux ennemis du peuple palestinien d’autres grosses surprises, comme de nouveaux colons à emprisonner, ou carrément un second déluge d’Al Aqsa.
– La rumeur dit que ce port flottant aurait été construit avec des décombre et des restes humains causés par les massacres et destructions commis par l’armée d’occupation israélienne…
– Wana aâreft…
Mohamed Abdoun