Pôle urbain Haouch El-Rih : Belaribi distribue les mises en demeure
Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a ordonné aux entreprises de construction chargées de la réalisation des différents équipements publics de fixer un nouveau calendrier de travaux qui respectera les dispositions contractuelles, après le retard dans le taux d’achèvement des équipements publics constaté au niveau du pôle urbain de Haouch El-Rih sur les hauteurs de Meftah, à l’extrême est de la wilaya de Blida.
Un communiqué du ministère révèle que « suite à son inspection, ce lundi du pôle urbain Haouch El-Rih où un énorme retard a été constaté dans les travaux d’équipements, le ministre Belaribi a convoqué les responsables des entreprises ainsi que des bureaux d’études ».
Photos des chantiers à l’appui, Mohamed Tarek Belaribi a mis en demeure les entreprises de réalisation d’achever les travaux dans les délais contractuels.
Du fait que toutes les « garanties liées à l’aspect financier et aux dossiers d’exécution sont offertes », le ministre a fixé « un délai de 10 jours pour lever tous les obstacles ».
Passé ce délai, le ministère se réserve le droit de résilier le contrat reliant les deux parties.
S.R.