Préparation pour le Qatar 2022 : Le  Mali et la Tunisie au menu des Verts

Préparation pour le Qatar 2022 : Le  Mali et la Tunisie au menu des Verts

La sélection nationale de football aura deux sparring-partners ce mois de juin en amical annonce un communiqué de la Fédération algérienne de football. Si l’option de la sélection malienne était déjà dans l’air, voilà que  les Aigles de Carthage se mettent de la partie pour croiser le fer avec la bande à Belmadi.

En clair et selon toujours la même source, Les Fennecs  seront opposés au Mali dimanche 6 juin au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h45), et la Tunisie, le vendredi 11 juin au stade Hamadi Agrebi de Radès (Tunis), a précisé l’instance nationale du football dans un communiqué publié sur son site officiel.

Avant ces deux rendez-vous, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez entament leur série de matchs amicaux, face à la Mauritanie, le jeudi 3 juin prochain au stade Chahid Mustapha-Tchaker de Blida (20h45).

Il va sans dire que cette série de matchs amicaux  s’inscrivent dans le programme de préparation de l’équipe nationale pour le 2e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar-2022, dont le coup d’envoi a été reporté de juin à septembre prochain.

Ferhat zafane

           

Articles récents

Articles similaires