Présidence de la FAF : Le oui mais… de Zetchi
Alors qu’il avait maintes fois avoué ne pas être intéressé par un second mandat à la tête de la FAF, son président actuel Kheirredine Zetchi, n’écarte pas aujourd’hui la possibilité de se porter candidat au mois de mars prochain, « si les conditions et l’environnement entourant le scrutin sont favorables.
« Avant de me prononcer sur ma décision de briguer ou non un nouveau mandat, je dois d’abord connaître l’environnement et les conditions (entourant le scrutin).
Je suis toujours prêt à travailler au niveau de la FAF ou bien en club. », a-t-il confié Le patron de la FAF ne semble pas , à la lumière de ses dernières affirmations, désintéressé de se maintenir à la tête de la fédération algérienne surtout après avoir encensé son passage, avec à la clé la CAN remportée en 2019 en Egypte .
« Depuis mon élection en 2017, j’ai toujours travaillé avec la bonne intention de servir le football national.
Je pense que la CAN-2019 remportée en Egypte est le meilleur exemple pour dire que notre bilan est positif », a confié le patron de la FAF. Le mandat actuel prendra fin mars prochain et les candidats potentiels ne tarderont pas à se faire connaitre.
Ferhat Zafane